Home/Webdesign/Les bottes en vedette dans le lancement en ligne de la nouvelle Jeep Les bottes en vedette dans le lancement en ligne de la nouvelle Jeep These boots are made for walking. Lorsque je visite le site de la nouvelle Jeep Compass, la chanson me vient spontanément à l'esprit. Il faut dire que dans la campagne du 4x4 les bottes volent la vedette. 2007-02-07Comment Cette campagne 360°, dont le coup d'envoi a été donné durant le dernier salon de l'auto en collaboration avec Karamba, contient aussi un volet en ligne. Ce dernier consiste d'un microsite où toute une série de bottes boueuses passent la revue avant qu'on ne s'arrête sur une paire de bottes de femme. Le message est clair : avec le Compass, Jeep s'adresse directement à l'homo urbanus, et tout particulièrement à la gente féminine. Le site fait office de point de référence central d'actions de bannering, d'e-mail et de guérilla organisées cà et là durant la période des soldes. Soldes, bottes, femmes, mode et shopping aussi. Tout ça sous la forme d'un ‘jeu de bottes interactif' permettant aux participantes de concourir pour remporter un budget shopping de 2.500 euros. http://www.enfiletesbottes.be/ Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address