Cuckoo Awards : résultats de l’édition 2012

Les gagnants de la 8ème édition des Cuckoo Awards sont désormais connus. Test Achats remporte le B2C Award avec sa campagne ‘50 avocats’ de Emakina. Le B2B Award revient à bpost avec sa campagne ‘bpack Sprint – Action Marcolini’ de TBWA. Pour rappel, les Cuckoo Awards couronnent les meilleures campagnes belges de marketing direct de l'année écoulée.

post-image-3

Voici les résultats complets de cette cuvée 2012 :

Mobile & applications: Be part of the Golf Story, Volkswagen (DDB Brussels)
Direct Mail: Lotus Friends, Lotus (Tequila)
Customer Magazine: A.S. Magazine, A.S. Adventure  (HeadOffice)
B2C Social Media: Adopteer een tapvat, Maes (TBWA)
B2B Social Media: Future of Work Predictor, SD Worx  (Proximity BBDO)
Coup de Coeur Award: Ethias Buurtfiksers, Ethias (Proximity BBDO)
Smart Targetting: Das Jodel, A.S. Adventure  (HeadOffice)
B2B: bpack Sprint – action Marcolini , Bpost (TBWA)
B2C: Test Achats - 50 avocats , Test Achats  (Emakina)

Cette année, BDMA (Belgian Direct Marketing Association) voulait également récompenser une personne qui s’est illustrée, via ses réalisations, dans le marketing direct. Le premier Director WOW Award a été attribué à Dirk Oosterlinck, directeur Shop & Deliver chez bpost.

Back to top button
Close
Close