Home/Webdesign/5 Best of Activation Awards pour BBDO 5 Best of Activation Awards pour BBDO La semaine dernière, l’agence BBDO a remporté un Best of Activation Award pour quatre de ses marques. 2012-05-15Comment Ainsi, elle a reçu un Golden Award pour l'action "Créez votre goût" de Lay's. Il s'agissait d'impliquer les Belges dans la conception du nouveau goût de Lay's. Pour M&M's, BBDO a décroché un Silver Award pour sa campagne électorale visant à désigner le personnage M&M's le plus sympathique. Pour Ethias, BBDO a également décroché un Silver Award pour l'action "Ethias Bougez pour votre quartier", au cours de laquelle des milliers d'intervenants ont voté pour un projet local. De son côté, SD Worx a obtenu un Bronze Award pour son Future of Work Predictor, des vœux de Nouvel An envoyés via LinkedIn. Enfin, le "Best of Integration Award" a été attribué à Lay's par le jury "Advertisers" lors de la soirée de gala. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address