Home/Online media/La PHL inaugure un post-graduat en Marketing Digital La PHL inaugure un post-graduat en Marketing Digital Le boom de la publicité digitale entraine un énorme besoin en professionnels de la communication et du marketing ayant des connaissances digitales. Pour alimenter ce nouveau marché avec les profils adéquats, l’IAB Belgium lance, en partenariat avec la Provinciale Hogeschool Limburg (PHL), un post-graduat en Marketing Digital. 2012-04-25Comment "Le post-graduat offre la possibilité aux intéressés de se plonger dans le monde de la publicité digitale", a indiqué Patrick Marck, General manager de l'IAB Belgium. Le programme du post-graduat, organisé en collaboration avec la Provinciale Hogeschool Limburg, consiste en 25 soirées de cours dispensés par des experts du secteur. Il traite de tous les aspects essentiels concernant les stratégies de marketing et de communication digitales (planning, branding, performance et web analytics), en incluant les outils et canaux interactifs. Cette formation s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent intégrer le marketing digital dans leur fonction actuelle ou future. Les premiers cours débuteront le 25 septembre 2012 à Hasselt et se dérouleront jusqu’en avril 2013. Les frais d’inscription sont de 1.250€. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address