Enquête Européenne sur les Modes de Consommation des Services Haut Débit

Juniper Networks, leader des réseaux hautes performances, dévoile les résultats de son enquête sur les modes de consommation des services Internet haut débit. Ces derniers indiquent que les fournisseurs de services Internet haut débit européens peuvent accroître leur chiffre d'affaires en offrant à leurs clients des services de meilleure qualité, mieux personnalisés et basés sur leur expérience.

post-image-3
Pour répondre aux attentes de plus en plus nombreuses des utilisateurs hauts débit, ils doivent capitaliser sur l'intelligence du réseau s'ils ne veulent pas être enfermés ou distancés du fait de leur incapacité à susciter et à accroître, de manière économique, la fidélité de leurs clients.

Cette enquête, menée en avril 2008 auprès de 5 000 utilisateurs haut débit en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, révèle que 39,3% des personnes interrogées disposent de cinq identités différentes ou plus pour accéder à différents services en ligne via une connexion haut débit unique, chacune étant associée à un mot de passe spécifique. De plus, 79,9% confirment que leur connexion haut débit est régulièrement utilisée par deux utilisateurs ou plus, ce qui semble indiquer que chaque connexion haut débit supporte de multiples identités et services.

Back to top button
Close
Close