Benoit Lips quitte LBi!

Pionnier de l'Internet en Belgique et fondateur de DAD, l'une des premières agences digitales du pays, Benoit Lips quitte LBi pour se concentrer sur de nouveaux défis.

post-image-3

Une page de l'histoire de l'Internet en Belgique se tourne... À compter du 1er mai, Benoit Lips quittera l'agence LBi après 17 années passées à inspirer et réinventer les fondamentaux du marketing interactif dans notre petit pays.

Fondée par Benoit en 1995, Digital Age Design (DAD) est rapidement devenue l'une des premières agences digitales en Belgique et la référence dans le secteur. À sa tête jusqu'en 2009, il a transformé une petite activité lucrative en une entreprise occupant plus d’une centaine d’experts digitaux au service de grands clients nationaux et internationaux.

Pour rappel, DAD a été acquise par l’agence internationale LBi en 2007, leader du marketing digital et technologique en Europe. Depuis 2009, Benoit Lips occupait le poste de Chief Visionary Officer, principalement axé sur l'élaboration de stratégies digitales pour les grands comptes et la recréation de valeur ajoutée.

"LBi a été une aventure passionnante, et c’était un honneur de servir en tant que CEO d'abord, puis comme CVO pendant toutes ces années", a déclaré Benoit Lips conscient d'avoir fondé une nouvelle industrie qui en est encore qu’à ses débuts»!

De son côté, Antony Slabinck, CEO de LBi, a rappelé que "c'est grâce à Benoit que LBi est devenu une référence en Belgique. Il a non seulement inspiré nos clients avec son talent de visionnaire, mais aussi ses collègues. Nous lui souhaitons plein de succès dans ses futurs défis".

Back to top button
Close
Close