Home/Campaigns/Rendez-Vous.be surfe sur la vague du "smirting" Rendez-Vous.be surfe sur la vague du "smirting" Rendez-Vous.be, pionnier des réseaux sociaux en Belgique, a lancé ce 15 juin une campagne de promotion qui utilise les cendriers à l'extérieur des restaurants comme principal vecteur de communication. 2008-06-19Comment Si vous vous promenez dans Bruxelles aujourd'hui, vous rencontrerez probablement un de ces 550 cendriers qui arborent les couleurs de Rendez-Vous et qui affichent un numéro court (short code). Ce dernier vous permet de vous inscrire gratuitement sur Rendez-Vous.be moyennant l'envoi d'un SMS.Cette campagne, qui se déroulera jusqu'au 30 juin, est réalisée en collaboration avec la société GreenDMedia qui commercialise ce réseau d'espaces publicitaires d'un nouveau type. « Les devantures des restaurants deviennent donc de nouveaux endroits pour lier connaissance avec d'autres personnes et rencontrer éventuellement un partenaire... même si vous ne fumez pas. C'est ce qu'on appelle le phénomène du smirting, contraction entrec "smoke" et "flirt". Pour l'équipe de Rendez-Vous.be, il était donc logique de promouvoir notre site de rencontres au sein de ces nouveaux lieux de socialisation entre les individus." explique Dieter Kraewinkels, Managing Director de Rendez-Vous.be. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address