Home/Campaigns/TradeDoubler, leader de la portée publicitaire européenne sur sept grand marchés TradeDoubler, leader de la portée publicitaire européenne sur sept grand marchés TradeDoubler a dévoilé de nouveaux chiffres de comScore, basés sur les dernières données du mois d'avril, qui confirment clairement que l'entreprise jouit de la plus grande portée paneuropéenne du réseau de marketing digital sur les sept principaux marchés européens. 2008-06-16Comment Ainsi, selon comScore, la portée sans égal de TradeDoubler donne aux annonceurs l'accès à 71,4% de la totalité de l'audience en ligne des principaux marchés européens – Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne France, Italie, Suède et Pays-Bas – comptant 150,8 millions de visiteurs internet en avril. L'audience totale de TradeDoubler au sein de ces pays était de 107,6 millions de visiteurs uniques au cours du mois d'avril. TradeDoubler atteint 16,1 millions de visiteurs uniques en plus que son concurrent le plus proche, Advertising.com, grâce à ses réseaux d'annonceurs dans les principaux pays européens online. La portée que TradeDoubler offre aux annonceurs, l'entreprise la doit à la largeur, à la profondeur et à la grande qualité de ses relations d'éditeurs actifs, qui sont à plus de 125.000 au total. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address