Cinenews.be se lance dans l'e-commerce

Ce portail de cinéma affirme également avoir franchi le cap du million de visites le mois dernier.

post-image-3

En investissant ainsi dans l'e-commerce, Cinenews.be entend développer une nouvelle ligne d'activités à côté des revenus générés par la publicité en ligne.

Selon Cinenews.be (site de NetEvents Media, appartenant lui-même au groupe Rossel), l'audience de février représente une hausse de 40% en comparaison avec la même période il y a douze mois. Cette augmentation est attribuée notamment à un effort sur le branding et le référencement.

Cinenews.be affirme également enregistrer une forte croissance du nombre de visiteurs sur le mobile et la télévision connectée. « L’an dernier, notre site mobile a vu son trafic se multiplier par six », explique Sébastien Dellis, Managing Director de NetEvents Media. « On voit qu’un véritable réflexe s’est installé chez les internautes belges qui veulent rapidement consulter les horaires de cinéma sur leur téléphone portable. » Pour répondre à ce besoin croissant, Cinenews.be lancera cette année une application pour les téléphones équipés du système d’exploitation Android (Google). « Quand Metriweb prendra en compte ces visiteurs nomades, nous nous attendons à voir notre audience certifiée décoller davantage encore. »

Back to top button
Close
Close