Les sites Persgroep se portent bien

Hln.be/ 7sur7.be a dépassé Skynet en mai et est maintenant le deuxième site le plus important du pays. Avec une moyenne quotidienne de 347.443 visiteurs (pour le mois de mai), hln.be/7sur7.be a eu en moyenne 8000 visiteurs de plus que Skynet. Cette tendance s'est accentuée dans la première moitié de juin.

post-image-3
NINA, l'hebdomadaire du journal Het Laatste Nieuws, a maintenant son propre site internet : NINA.be. NINA.be est le site pour les femmes actives entre 20-45 ans. Vous y trouverez les dernières tendances mode ou beauté. Les rédacteurs abordent également des thèmes comme les relations, la cuisine, les femmes et les voyages.

Le lancement de ce site fait partie de la stratégie de Persgroep Publishing pour atteindre, via le net, les communautés des femmes dynamiques. Avec YOU (le nouveau canal femme de hln.be/7sur7.be), GoedGevoel et NINA.be, Persgroep Publishing devient le plus grand éditeur ayant comme groupe cible les femmes.

Back to top button
Close
Close