Nascom s'applique dans l'expertise des réseaux sociaux

Nascom, l'agence interactive d'Hasselt, vient de réaliser trois projets concernant des réseaux sociaux.

post-image-3
Pour Sony, Nascom vient de créer « Generation Y », une campagne pour la sortie du portable Sony de la série CR, orientée vers les jeunes qui connaissent les données Web 2.0. L'enjeu est un voyage entre amis à New-York avec 1000 euros d'argent de poche.

Dans le cadre de l'Euro 2008, une nouvelle campagne vient d'être lancée pour KIA en collaboration avec le site footballfan.be. KIA est à la recherche de « l'équipe la plus sympa du pays » via deux sites www.tofsteploeg.be / www.equipesympa.be. L'équipe gagnante pourra jouer un match contre des légendes du football et sera récompensée avec une KIA Sportage.

Pour Poppunt Vlaanderen, qui donne des conseils aux artistes et qui aide également les nouveaux talents, Nascom va bientôt lancer une plate-forme sociale musicale.

Back to top button
Close
Close