Une App Facebook pour "Amor Amor" de Cacharel

L'agence "sociale" Social Lab sort le grand jeu pour Amor Amor de Cacharel: une application Facebook pour doper la notoriété du parfum de la marque bien connue. Détail de l'opération ...

post-image-3

Social Lab vient de développer une application Facebook pour la marque Amor Amor de Cacharel. But de l'opération: augmenter la notoriété du parfum auprès des jeunes filles âgées entre 14 et 24 ans.

L'application, qui mise à fond sur l'effet Saint Valentin, permet de changer automatiquement la photo de couverture de votre Profil Facebook par plusieurs compositions originales mettant en avant l’élu de votre cœur.

L’application est disponible pour l’ensemble des pays où la marque est active et soutenue par un programme d'activation, dont 80 % du public cible a été préalablement exposé à la campagne.

Avant le 14 février dernier, l’application comptait déjà plus de 3.000 covers générées.

L’application «Amor Amor cover» est disponible sur la page Facebook de la marque: http://www.facebook.com/AmorAmor

Back to top button
Close
Close