Home/Regies/Via Rossel devient Rossel Advertising Via Rossel devient Rossel Advertising Le Groupe Rossel annonce la nouvelle composition de sa régie Via Rossel. Rebaptisée Rossel Advertising, la nouvelle structure commerciale est repositionnée au cœur des différents médias d'information du Groupe. La volonté affichée est de construire des campagnes innovantes, à travers les titres leaders du Groupe, dans leur version papier ou online. 2008-05-27Comment Rossel Advertising se structure autour de 7 entités spécialisées : Rossel Advertising International, Rossel Advertising Regional, Rossel Advertising Magazine, Rossel Advertising Thematics & Specials, Rossel Advertising Classifieds, Rossel Advertising Online, Rossel Advertising Références. Une entité transversale, Rossel Advertising Community & Partnerships, voit le jour pour offrir aux annonceurs des solutions innovantes, sur mesure et cross media. Le nom Rossel Advertising fait également le lien avec l'alliance stratégique que le Groupe Rossel entretient avec le Persgroep, présentant, lui aussi, une régie « Persgroep Advertising ». Anciennement appelé Fred, « Persgroep Advertising » fait partie intégrante de la stratégie du Groupe Rossel et du Persgroep et offre une force de frappe nationale avec les 5 quotidiens que sont Le Soir, Sud Presse, Het Laatste Nieuws, De Morgen et Grenz Echo Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address