Home/Web Analytics/Un petit nouveau dans le Web Analytics Un petit nouveau dans le Web Analytics ClickAnalyst débarque dans le petit monde du Web Analytics belge. Une start-up bruxelloise qui attire déjà ses premiers gros clients ... 2012-02-10Comment Dirigée par Roland Harms (ex-online communication specialist de Colruyt Group), l'agence spécialisée en Web Analytics se veut différente des autres acteurs déjà établis sur le marché. En effet, "la société ne fait que du Web Analytics tout en étant totalement indépendante par rapport aux régies, sites et aux campagnes qu'elle mesure", précise Cédric Donck, l'Administrateur de l'entreprise et Business Angels du projet. Autrement dit, la mission première de ClickAnalyst consiste à assister le client dans l'installation et le paramétrage de ses "dashboards" tout en assurant le suivi des rapports mensuels. Lancée en décembre 2011, la petite équipe de consultants établie à Uccle (Bruxelles) a déjà réussi à décrocher en quelques semaines plusieurs références importantes comme Le Soir, Promocity, Golden Palace, ou encore ImmoVlan. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address