Cofidis choisit iProspect Belgium

Le spécialiste du crédit vient de confier, après compétition, l’achat et l’optimisation de ses campagnes de Search Engine Marketing (SEM) à l'agence iProspect Belgium.

post-image-3

C'est désormais l'agence bruxelloise iProspect qui s'occupera de la gestion des campagnes SEM pour la marque Cofidis Belgique qui collaborait jusqu'à très récemment avec l'agence SEM Blue2Purple.

De l'aveu de Laurent Bousis, Director iProspect Belgium, ce transfert de compte "s'est opéré suite un "pitch" très pertinent".

"Le choix d'iProspect Belgium s’est porté principalement sur la très bonne compréhension de notre marché couplée à l’expertise métier", a expliqué Sophie Hébette, Responsable SEM & webanalytics Cofidis.

De son côté, Nicolas Nazé, Brand and Prospection Marketing Manager Cofidis, confirme que «Google Adwords est un des canaux d’acquisition en ligne les plus importants pour l'entreprise».

En remportant ce nouveau client, iProspect Belgium conforte sa position de 1ère agence de Search Engine Marketing belge. Ses 19 employés ont réalisé un chiffre d’affaires de 9,5 M€ en 2011, soit un doublement en moins de trois ans.

Back to top button
Close
Close