Home/Mobile marketing/Google cible les applications mobiles dans son moteur Google cible les applications mobiles dans son moteur Une rubrique supplémentaire a fait son apparition sur la version américaine du moteur de recherche Google. Baptisé Applications, le service affiche des apps mobiles dans les résultats. 2011-11-28Comment Google vient d'ajouter une fonction dans les résultats de son moteur de recherche Google.com. Sur son blog GoogleSystem, la firme indique qu'une section, baptisée Applications, qui n'est pour l'instant disponible que sur la version américaine du moteur, permettra de rechercher exclusivement des applications mobiles.Pour cela, il faudra cliquer sur «More» dans la barre d'outils de Google, puis sélectionner «Applications » pour obtenir des liens pointant vers le kiosque d'Apple, l'Android Market ou d'autres sites d'applications et de jeux pour Android comme AppBrain ou AndroidZoom.Ce service était déjà disponible sur la version mobile du moteur de recherche.Google n'a pas communiqué de date de disponibilité de cette fonction pour le reste du monde.Véronique ArènePlus d’infos sur http://www.lemondeinformatique.fr/ Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address