Devenez un pro du "testing" ! (Vidéo)

Tous les spécialistes de l'email marketing s'accordent à dire que le succès d'une campagne dépend en grande partie des tests préalables à l'envoi d'un e-mail promotionnel. Sofie Andries (8seconds) nous explique dans cette interview vidéo que de petits détails peuvent déboucher sur d'énormes différences en termes de résultats.

Pourquoi tester minutieusement un e-mailing avant de l'envoyer à des milliers de personnes? Que faut-il tester au juste et comment? Sofie Andries chez 8seconds (entreprise spécialisée dans l'optimisation d'emails) nous explique, par le biais d'une campagne Mobistar, que de petites différences en matière de création peuvent avoir un impact considérable sur les résultats finaux.

Pour en savoir plus sur les dernières tendances de l'email marketing en Belgique, nous vous donnons rendez-vous dans le magazine Inside Digital Media (n°128) qui consacre un dossier spécial à ce sujet.

Back to top button
Close
Close