Les tuttes interactives de Snow : 140.000 visiteurs en une seule semaine

Avec le lancement de la nouvelle compagnie aérienne Brussels Airlines, et en plus du site Web (construit par Emakina), on a évidemment aussi débuté toute une campagne. Celle-ci est l'œuvre de LG&F et comporte un volet interactif signé Snow, le pilier interactif de l'agence.

post-image-3
Qu'à cette occasion, Snow se soit servi d'un teaser sous forme de tétines géantes disséminées dans les grandes villes ne vous aura probablement pas échappé.

Le mystère des tuttes a fait l'objet de discussions animées à divers endroits et s'est répercuté sur le Web au travers d'une enquête bidon sous la houlette d'un certain Ted Fletcher, qui sur grandetutte.be a partagé ses analyses et donné la parole à des témoins.

Durant la campagne, qui a duré une semaine, le site de la campagne a accueilli 140.000 visiteurs uniques. 4.000 d'entre eux ont – sans aucun incentive annoncé – participé au concours ‘où tombera la prochaine tutte', qui s'est servi de Google Maps.

Le volet on-line comprenait aussi une campagne de bannières.

Le site Web a été développé par les gens de Snow en collaboration avec Nascom.

http://www.grandetutte.be/

Back to top button
Close
Close