Spotify et simfy débarquent en Belgique

C’est désormais officiel, Spotify et simfy, deux plates-formes musicales en streaming, sont désormais accessibles depuis la Belgique.

post-image-3

Pour Simfy, le catalogue disponible est complet et la fonction offline, les applications mobiles (iPad, iPhone, Blackberry, Android) sont d’ores et déjà utilisables. Actuellement un code d’invitation est indispensable pour se créer un compte.

Le site
, qui se décrit comme le premier site internet à proposer un service de musique en streaming à la demande complètement légal en Belgique, propose trois types de comptes : Free, Premium à 4.99 euros par mois et PremiumPlus à 9.99 euros par mois (qui propose notamment une version sans publicité).

Spotify
, de son côté, ouvre aujourd’hui son service à la Belgique et à la Suisse et propose un catalogue de 15 millions de morceaux. Le site propose également trois abonnements : Spotify Free, Spotify Unlimited (4.99 euros par mois) et Spotify Premium (9.99 euros par mois).

Deezer devrait également ouvrir son site belge dans le courant de ce mois de novembre. 3 nouveaux sites en un mois, l’utilisateur va devoir faire son choix parmi cette nouvelle offre.

Back to top button
Close
Close