Accord entre Belgacom et Deezer

13 millions de titres, plus des « exclusivités », seront bientôt proposés en streaming aux clients de l’opérateur historique.

post-image-3

On attendait Spotify, ce sera d’abord Deezer. La plate-forme musicale française d’écoute en streaming vient d’annoncer un partenariat avec Belgacom. Ce dernier n’hésite pas à s’afficher comme « le premier opérateur en Belgique à assortir une gamme de ses packs internet et mobiles d'un abonnement de musique illimité ». Le service "Deezer for Belgacom" sera lancé dans les toutes prochaines semaines. L’offre commerciale sera alors présentée plus en détails.
 
Pour le reste, on n’en sait pas davantage, sinon que ce service fonctionnera « sur PC, Mac, smartphone et tablette et ce, à tout moment et partout, même sans connexion internet permanente. (…) Les clients de Belgacom seront en mesure d'écouter de la musique en ligne, de télécharger à leur guise, de créer des listes de lecture à partir du catalogue Deezer, de partager leurs préférences musicales avec d'autres utilisateurs et de découvrir les sélections éditoriales de l'équipe d'experts de Deezer en Belgique », précise encore le communiqué de presse.
 
Cet accord explique probablement pourquoi Belgacom avait mis fin à sa collaboration avec Apple et iTunes voici quelques semaines. Deezer annonce par ailleurs sa volonté de pénétrer plus de cent nouveaux pays d’ici la fin de l’année.

Back to top button
Close
Close