Un million de pages vues pour Le Soir

Selon la régie Rossel Advertising, le site du quotidien francophone a connu un nouveau pic d'audience en septembre dernier.

post-image-3

LeSoir.be compte désormais une moyenne de 145.000 visiteurs uniques par jour, ce qui génère un million de pages vues par mois, tous canaux confondus (web, mobile, tablettes...).

Rossel recueille ainsi les fruits de sa stratégie qui vise à décliner tous ses titres-phares (Le Soir, Sud Presse, CineNews...) sur le mobile au sens le plus large. La régie pointe également le succès croissant des blogs de journalistes comme générateurs de trafic. Dans ces deux domaines, le groupe de presse semble avoir pris désormais une sérieuse longueur d'avance sur son rival IPM (La Libre, la DH...).

"On constate également que LeSoir.be est devenu une marque forte : lors des grands faits d'actualité, les internautes accèdent en droite ligne au site sans passer par les moteurs de recherche", souligne-t-on également chez Rossel Advertising.

Back to top button
Close
Close