Home/Campaigns/ArtWhere séduit de nouveaux clients ArtWhere séduit de nouveaux clients L'agence ArtWhere vient de signer de nouveaux projets pour Elli Lilly et la commune d'Ottignies Louvain-la-Neuve. Au menu : web et mobile. 2011-10-24Comment Pour la société pharmaceutique Elli Lilly, en partenariat avec l’agence Something Health, ArtWhere a développé une application iPad qui transforme la tablette d’Apple en véritable support de vente pour les commerciaux lorsque ces derniers doivent présenter les caractéristiques d’un médicament auprès de professionnels de la santé. ArtWhere a également rénové le site du magazine Ciné Télé Revue. Plus claire et plus ergonomique, cette nouvelle version permet d’accéder plus vite à l’information et améliore l’expérience de l’utilisateur. Enfin, ArtWhere a signé les applications iPhone et Android du Pôle culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve. Il s’agit du premier agenda mobile réalisé au niveau local par un centre culturel belge. Grâce à cette application, l’utilisateur peut découvrir instantanément les activités culturelles du jour et filtrer les événements par date, par lieu ou par type de sortie (théâtres, expositions...). Une fonction de favoris permet en outre de mémoriser les activités qui ont retenu votre attention. «Après le web, nous développons ici une nouvelle ligne d’activité qui nourrit déjà notre croissance», souligne Emmanuel Nudel, fondateur d’ArtWhere. «Ces différents exemples montrent que Smartphones et tablettes ouvrent de nouvelles perspectives pour répondre aux besoins des entreprises en terme de communication, de ventes ou de productivité.» Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address