IAB MIXX Awards : Nouvelle vidéo d’un case

La rédaction a obtenu le clip présenté par l’agence Ubiquity à l’occasion de la campagne Axe ‘Heaven on Eath’ devant le jury des IAB MIXX Awards 2011.

post-image-3

La campagne d’activation Axe avait pour objectif de communiquer qu’Axe a une nouvelle fragrance  (Axe Excite) qui fait tomber les anges… Durant 15 jours, 3 anges AXE ont vécu dans une villa où elles étaient filmées. Les garçons pouvaient interagir avec elles en s’inscrivant sur www.axe.be.

Cette campagne était un mixx d’offline (contenu créatif) et d’online (plate-forme digitale live 24/7) pour interagir avec les anges AXE. Les réseaux sociaux n’ont pas été oubliés avec l’utilisation de Hyves, Netlog, Facebook, YouTube.

Rendez-vous le 27 octobre pour connaître la liste complète des lauréats 2011.

Axe heaven on earth case from Ubiquitylive on Vimeo.

Back to top button
Close
Close