Kadranet devient sectionmedia

Kadranet change de nom et opte pour ‘sectionmedia' en guise de nouvelle identité.  L'agence se détache de Troy et se positionne désormais comme un acteur cross-média, qui peut accompagner ses clients dans tous les canaux de communication.

post-image-3
Kadranet avait été créé au sein de l'agence Kadratura. Récemment, l'enseigne avait uni ses forces avec Troie pour former une nouvelle entité, baptisée Troy. « Je ne pouvais pas me réconcilier avec la vision de mes partenaires », explique Stéphane Aisinber. « J'ai donc décidé de prendre un nouveau départ, ce qui implique un nouveau nom, de nouveaux bureaux et une injection de sang neuf dans l'équipe. »
 
Parmi les nouvelles recrues, dans le département média, on retrouve Oliver Pirard (ex-LBi), Client Director, et Denis Romainville et Sophie Brevers (Web et Graphic Designers). Dans la liste des annonceurs collaborant déjà avec sectionmedia figurent la STIB, Bruxelles Propreté, Clifford Chance et Bru Pays-Bas.
Back to top button
Close
Close