Un SAP pour iPad

EoZen et SQLI réalisent une application CRM mobile pour Mölnlycke HealthCare, la multinationale suédoise spécialisée dans le secteur de la santé. Objectif du projet : équiper les commerciaux de l'entreprise avec des outils de pointe basés sur un SAP développé sur mesure pour l'iPad.

post-image-3

 Spécialiste dans le domaine du CRM, EoZen vient de déployer une application CRM mobile pour iPad, dont l’objectif est, à terme, d’équiper tous les départements de ventes à l’échelle mondiale, avec ce nouvel outil.

Cette application CRM déconnectée est présentée comme la première plate-forme SAP Sybase Unwired d’EoZen à être commercialisée. L’outil permet aux account managers et aux représentants équipés d’iPad, d’avoir accès à tout moment à des données clients fiables. La solution permet ainsi aux commerciaux d'accéder au CRM, consulter, ajouter ou modifier les données, même dans les hôpitaux ou autres espaces publics ne permettant pas une connexion à Internet. Les données sont intégrées lorsqu'une connexion est à nouveau possible. De plus, ce mode déconnecté permet aux équipes de s’affranchir du temps de connexion aux serveurs (le serveur central de Mölnlycke se trouve à Amsterdam) et le travail peut être réalisé via une interface conviviale et innovante.

EoZen est l’entité dédiée SAP du Groupe SQLI. L'entreprise compte 300 collaborateurs répartis au Benelux, en France et Suisse.

Back to top button
Close
Close