Yento! cherche 5 annonceurs pour tester sa nouvelle plate-forme

Moins d’un an après son lancement, la start-up belge (membre du groupe de gestion de données Bisnode) étoffe sa plate-forme qui «garantit» d’une part aux consommateurs de recevoir des messages plus pertinents et de l’autre aux annonceurs dʼatteindre de meilleurs résultats.

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D’un seul clic, les annonceurs devraient pouvoir désormais sélectionner les consommateurs ayant un intérêt particulier (pour le sport, lʼalimentation, la santé, etc.). Ce tracking assurera une plus grande pertinence du contexte publicitaire pour les consommateurs et un meilleur ciblage pour les annonceurs.

Les internautes étant toujours plus nombreux à accéder à leur messagerie depuis un appareil mobile, les courriels de Yento! ont été optimisés pour les smartphones en limitant la «perte» des courriels qui ne peuvent pas être lus par des appareils portables. Autre nouveauté: Outre les adresses e-mail, lʼannonceur peut également sélectionner des adresses postales via Yento! pour lancer des campagnes associant les deux approches.

En collaboration avec les éditeurs, Yento! propose en outre des packs qui ambitionnent d’améliorer la force de frappe de lʼespace publicitaire classique (bannières, annonces…) avec des possibilités de marketing direct.

La plate-forme revisitée de Yento! revendique l’affichage du profil des répondants en temps réel, de manière à permettre à l’annonceur de suivre à la minute la réaction de son groupe cible. Il peut alors exploiter immédiatement ces informations pour un testing A/B live et une communication axée sur des scénarios qui optimisent tant le message que le groupe cible. Yento! recherche, pour cette année encore, 5 annonceurs désirant tester les nouvelles possibilités de la plate-forme. Le deal est qu’en échange des résultats des tests, ils recevront 25 % dʼinformations supplémentaires.

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