S²Media rejoint le groupe Rossel

L'agence S²Media, spécialisée dans la gestion de campagnes publicitaires sur internet et l’intégration de marques dans  les réseaux sociaux, rejoint le Groupe Rossel. Un rapprochement stratégique qui vise à renforcer les stratégies de développement de S²Media tout en apportant au Groupe Rossel le know-how en matière de déploiement numérique de ses titres.

post-image-3

 Le groupe média Rossel vient de conclure un partenariat avec la société S²Media par le biais d'une prise de participation du capital de cette dernière. Ce projet de rapprochement vise à renforcer les stratégies de développement de S²Media tout en apportant au Groupe Rossel un important savoir-faire dans le déploiement numérique de ses titres.

 "Cette décision va nous aider à consolider notre positionnement à l'international tout en soutenant notre croissance", nous confirme-t-on chez S²Media.

S²Media entend ainsi mettre son expertise à disposition des titres du Groupe Rossel dans leur stratégie d’intégration des réseaux sociaux. L'agence digitale collaborera en outre avec la régie Rossel Advertising pour le développement de nouveaux produits à l’attention des annonceurs, axés sur un mix de supports online et offline.

Pour Bernard Marchant, administrateur délégué du groupe Rossel,"l'opération vise à accélérer la mutation du groupe Rossel vers le numérique. S²Media dispose d’une véritable expertise dans le tracking des audiences web et mobiles et surtout dans l’appropriation des réseaux sociaux. Ce qui est essentiel dans le cadre de nos activités tant éditoriales que publicitaires".

 "Ce rapprochement n'aura aucun impact sur le management actuel de S²Media qui conserve la responsabilité opérationnelle de la société, de même que les équipes de S²Media resteront en place", insiste-t-on chez.

Pour rappel, la société Belge S²Media a été fondée en 2007 par Raphaël Stuyck et Samuel Cappe.

Back to top button
Close
Close