Home/Mobile marketing/VW Golf Story Game chez In the Pocket VW Golf Story Game chez In the Pocket A l’occasion de la sortie de la nouvelle Golf Cabrio et dans le cadre de la nouvelle campagne « Be part of the Golf Story », VW et Tribal DDB ont fait appel à l’agence In the Pocket pour développer un jeu pour iPhone/Android. 2011-09-14Comment Le but du jeu est simple : il suffit de prendre en photo des Golfs avec votre smartphone et au plus vous postez des photos, au plus vous récoltez de points. Le nombre de points obtenus dépend également de la rareté du modèle, de la couleur,…Vous remportez aussi des points supplémentaires en diffusant vos photos sur Facebook et Twitter. Les points que vous accumulez vous permettent d’atteindre des questions subsidiaires. A la clé de ce concours, il y a une Golf Cabrio à gagner. Des prix hebdomadaires sont également prévus (iPad,…)En plus de ce jeu, la campagne se décline également en radio, TV et dans les médias print. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address