Ciblage comportemental chez AdLINK

La régie AdLINK répond à la demande croissante des annonceurs en matière de ciblage comportemental. Dans le cadre de campagnes en ligne paneuropéennes, elle offre la possibilité à ses clients de servir des annonces sur base du comportement du surfeur.

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AdLINK prétend qu'avec le ciblage comportemental, l'efficacité des campagnes augmentera jusqu'à quatre fois.

Le ciblage comportemental (ou behavioural targeting) est littéralement le fait de se focaliser sur certains consommateurs sur base de leur comportement. Sur Internet il s'agit évidemment de leur comportement en ligne, lisez : les pages qu'ils visitent sur votre site, le contenu qu'ils lisent, les mots-clés qu'ils introduisent et/ou les schémas de navigation qu'ils présentent.

Selon une étude de l'an dernier de Jupiter Research, les annonceurs et les agences ayant expérimenté avec des services de ciblage en ligne ont enregistré des résultats fort positifs, surtout les annonceurs avec des produits suivant un long cycle d'achat.

Selon Jupiter, 88 % des agences ayant utilisé le ciblage comportemental durant ces 12 derniers mois sont ‘très ou plutôt satisfaites' des résultats.

www.adlink.be

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