Home/Regies/Studio 100 confie la commercialisation des espaces publicitaires de ses sites njam.tv et studio100.be à HiMedia Studio 100 confie la commercialisation des espaces publicitaires de ses sites njam.tv et studio100.be à HiMedia Avec plus de 250.000 visiteurs uniques mensuels, njam.tv est l`une des références incontournables des sites culinaires sur le marché belge néerlandophone. 2014-05-13Comment Associé à Marmiton (groupe aufeminin), Njam.tv permet à HiMedia de proposer une offre nationale forte et puissante sur ce segment culinaire. Centré sur les jeunes enfants, le site studio100.be rassemble quant à lui 300.000 visiteurs uniques mensuels (source éditeur). Studio100.be vient renforcer l’offre « Entertainement » de HiMedia et particulièrement le focus « Kids ». Ces nouveaux inventaires viennent enrichir l’adExchange de HiMedia ainsi que les portefeuilles de Mobvious, la régie Mobile de HiMedia et de Magic, le département dédié au Native Advertising. Studio 100, fondée par Hans Bourlon et Gert Verhulst en 1996, a débuté avec 5 collaborateurs pour devenir en quelques années l`un des acteurs de niveau mondial dans du secteur avec des filiales à Schelle, Londerzeel, Breda, Munich, Paris, Sydney & Hong Kong. Les différents parcs Plopsa (3 parcs en Belgique, un parc indoor aux Pays-Bas, et un 5ème parc en Allemagne) se sont développés pour devenir les fers de lance de Studio 100. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address