Malines est la première ville en Flandre à employer un robot pour gérer ses achats informatiques. Une solution innovante développée par la...
Les utilisateurs de documents d'identité numériques dépasseront le cap des 6,5 milliards dans le monde en 2026. Un boom de 50% en 4 ans qui...
La société wallonne présente ses frigos intelligents pour le lieu de travail. Des appareils connectés qui viennent en complément du concept de...
Grande première pour le secteur du retail belge : la marque de vêtements lance une boutique au sein du très populaire jeu vidéo Fortnite. JBC...
Sortlist, la plateforme de mise en relation B2B, a réalisé un sondage auprès de 200 entreprises ayant déjà investi dans le métaverse pour...
La chaine de restaurants belge fait un grand pas dans la numérisation. Le déploiement de sa stratégie de transformation digitale se base sur...
La start-up bruxelloise a développé une application mobile communautaire gratuite permettant aux cyclistes de visualiser l'ensemble des parkings...
Les « Ray-Ban Stories » débarquent en Belgique. Les lunettes intelligentes, développées par la société mère de Facebook, révèlent leurs...
La Wallonie compte désormais 20 Ambassadeurs « Made Different". Le programme « Industrie du Futur » de Digital Wallonia vient d'épingler 6...
L'enseigne de supermarchés a déployé la solution de préparation de commande vocale ZetesMedea dans son nouveau centre de distribution belge à...
L'agence gantoise Sensolus joint son expertise des objets connectés à celle de la société wallonne Connectic. Un partenariat qui permet aux deux...
Le nombre d'accès aux applications de messagerie Chatbot atteindra 9,5 milliards dans le monde d'ici 2026, grâce à la croissance de la vente au...
Le groupe de Mark Zuckerberg a dévoilé ses plans pour alimenter le déploiement du métavers. L'intelligence artificielle sera le pilier du monde...
Les derniers modèles d'IA permettent de prédire avec beaucoup de précision le comportement des spectateurs en matière de temps de rétention face...
Plusieurs développements récents dans le « métavers » et le « transmédia » rendront les jeux vidéo plus accessibles et réalistes en 2022....
MKKM s'engage à réduire de 60% ses émissions de CO2 par ETP à l'horizon 2025....
Il ne fait aucun doute que le monde de l'informatique et de la technologie ne s'arrête jamais. Malgré la pénurie de puces, nous avons vu...
À quoi ressembleront nos sociétés dans 30 ans ? Brice Le Blévennec, CVO d'Emakina, dessine de multiples scénarios concrets du monde de demain...
Les annonceurs ont désormais la possibilité de pouvoir ajouter en post-production des messages avec différents produits interchangeables selon...
50 millions de dollars, c'est le montant que cherche les vélos Cowboy selon Bloomberg. Après une belle levée de fonds de 128 millions de...
Online
Digimedia
Discover all editions