mortierbrigade vient de réaliser une expérience inhabituelle pour UGent. Plusieurs professeurs ont donné cours aux étudiants sur base...
Le Mud Soldier est une installation artistique éphémère posée l'été dernier en plein Trafalgar Square. Le Mud Soldier était conçu pour se...
Découvrez des techniques numériques efficaces qui peuvent vous aider à générer, qualifier et convertir des prospects....
mortierbrigade signe, une nouvelle fois, la campagne annuelle d'Equal Pay Day Europe....
Après compétition, Be Connect, agence spécialisée dans le marketing des médias sociaux, a été choisie par les glaces Franklin pour construire...
Peut-on tomber amoureux d'un hamburger ? Chez McDonald's, la réponse est OUI. Grâce à Tinder, la célèbre app de dating. À la recherche du...
Pour son client Becel (Unilever), secondfloor a développé une campagne d'activation digitale pour soutenir le changement de la marque vers une...
Le site de la Croix-Rouge de Belgique fait peau neuve. Une bonne année de travail aura été nécéssaire à l'agence Spade pour accompagner les...
Grâce à sa campagne Kop Op (« Lève la tête », en français), la province d'Anvers souhaite influencer le comportement des utilisateurs...
L'application, dénommée Safe & Sound, a été développée par Saatchi & Saatchi London. Toyota entend ainsi sensibiliser les jeunes conducteurs...
Mondelēz International fait le tour de la Belgique avec sa nouvelle campagne publicitaire pour sa marque emblématique de biscuits américains....
Ce n'est pas la première fois que Solidarité Grands Froids lance une campagne originale. L'hiver dernier, elle a lancé #notfairbnb, une parodie...
Le groupe Distriplus, mieux connu au travers des marques Di et Planet Parfum, a décidé de poursuivre sa collaboration avec l'agence média...
Delhaize a demandé à Air de remercier ses clients fidèles avec un film sur leurs belles tables de Noël....
Ogilvy & Social.Lab offrent un délicieux café au bureau grâce à une campagne B2B innovante pour Nespresso BeLux. Avec ‘Let The People Speak',...
Joyn et TBWA dévoilent, par l'intermédiaire d'une nouvelle campagne, tout ce que l'appli Joyn (carte de fidélité digitale) peut apporter au...
Mobile Vikings a pu compter sur mortierbrigade pour promouvoir son abonnement sur mesure. La campagne met en scène des personnages dans des...
L'agence de communication digitale Onlyhumans procédera au relooking du site web de l'entreprise de produits alimentaires Vandemoortele...
Après une mise en concurrence, Carrefour Belgique confie son budget d'automatisation du marketing à RAAK. Le bureau malinois développera la...
Avant l'été, et suite à une sélection d'agences, Schweppes a décidé de faire confiance à l'agence Mountain View pour ses besoins digitaux....
Online
Digimedia
Discover all editions