IKEA et Secondfloor ont été sélectionnés par Facebook international pour figurer parmi ses « best cases practice » avec la campagne IKEA SOFAR....
« New beginnings »c'est la nouvelle campagne de mortierbrigade pour ING. Un film au TOV rythmé et coloré qui illustre de manière positive que...
Après compétition, l'agence indépendante Be Connect devient l'un des trois partenaires Social Media de Nestlé en Belgique....
Convaincu par la vision alliant performance et créativité de Be Connect, Brico Plan-it choisit l'agence spécialisée dans les réseaux sociaux...
Les parents belges sont étroitement associés à l'éducation numérique de leurs enfants. Pourtant, moins de la moitié d'entre eux savent ce que...
Rise + Shine Agency, une agence de pointe dans le domaine du data-driven marketing et spécialisée dans la génération de trafic, l'engagement des...
L'action de lutte contre le cancer du sein est un grand succès....
Comme chaque année, octobre sera consacré à la sensibilisation au cancer du sein à travers le monde. Une initiative importante quand on sait...
Investir, c'est à la portée de tous ! Telle est l'approche stratégique adoptée par l'agence de communication digitale Onlyhumans dans le cadre du...
Delhaize et TBWA continuent leur mission toujours accompagnés de leur table rouge. Et aujourd'hui, pour aider les Belges à mieux manger, ils...
Ce 22 août, juste avant la sortie de son prochain album, « WOMAN WORLDWIDE (10 YEARS OF JUSTICE) », JUSTICE, le duo français, lance JUSTICE TV :...
Pour booster sa notoriété, dynamiser son image de marque et attirer de nouveaux utilisateurs, Ladbrokes décide de frapper fort à l'occasion de la...
Social.Lab devient l'agence responsable de la stratégie de BMW Monde sur les réseaux sociaux....
Durant le mois de juin, l'écotruck d'Edenred – véritable maison écologique mobile – sillonnera les routes de Belgique afin d'informer et...
Ajusto.be, le site de services pour vos travaux à la maison par des professionnels a confié à Be Connect, agence digitale spécialisée dans le...
Depuis le mardi 3 avril, Ogilvy&Social.Lab et Fanta ont lancé les #FantaBattles, une campagne nationale et interactive grâce à laquelle le public...
Dans le cadre du docu-série Watt de Canvas, un programme qui tourne autour de l'énergie et du climat, mortierbrigade a imaginé le concept « Grey...
Objectif ? Générer plus de trafic sur le nouveau site de bpost banque....
L'organisation Olympique pour les athlètes ayant un handicap mental a lancé ce matin sa nouvelle campagne nationale Dare To Sponsor. Grâce à une...
A l'occasion de la journée des métiers techniques du 12 avril, Boondoggle lance une nouvelle campagne de recrutement pour la Défense. Cette...
Online
Digimedia
Discover all editions