Après un comparatif approfondi de différentes agences, TUI Benelux, qui regroupe les marques TUI et TUI fly, a choisi UM comme nouveau partenaire...
Comme chaque grande ville, la ville de Bruxelles propose une carte pleine d'avantages à destination des touristes de notre belle capitale – la...
La SNCB et blue2purple collaboreront ces quatre prochaines années au sein du département marketing étendu. Dans le cadre d'une relation durable et...
Après un pitch réussi pour toutes les paid search campagnes des marques de D'Ieteren, CLICKTRUST et D'Ieteren collaborent depuis quelques mois...
Une nouvelle rue fait aujourd'hui son apparition à Bruxelles. Encore inconnue du public, cette rue a une particularité bien précise : elle est...
Pour sa nouvelle campagne automne/hiver 2019, Zalando révèle son nouveau positionnement de marque et son nouveau slogan : « Free to be ». Cette...
La jeune agence Nonante-Cinq s'est occupée de la campagne de rentrée de Radio Contact, mais compte déjà parmi ses clients les chaînes du groupe...
Isobar a décroché le pitch pour l'édition 2020 de Tournée Minérale, une initiative de la Fondation contre le Cancer et du Vlaams...
Forum Jobs, dont le siège social se situe à Roulers, est l'une des principales agences intérim belges. L'entreprise emploie quelque 200 personnes...
Depuis 4 ans maintenant, Universem et Yves Rocher collaborent pour mener à bien la stratégie de la marque de cosmétiques ainsi que tout le setup...
La première entreprise média et la première régie du Sud du pays et la société Stellar, leader dans le marketing d'influence, ont décidé de...
Interventions chirurgicales, maladies du sang, cancers… tant de raisons nécessitant une transfusion. D'après la Croix-Rouge, durant les vacances...
Ce 9 mai, IFAW fête son jubilé. Voici cinquante ans que le Fonds international pour la protection des animaux, ONG fondée par Brian Davies, sauve,...
L'édition 2019 de Coachella, qui a eu lieu du 12 au 21 avril dernier dans le désert du Colorado en Californie, vient de s'achever. Avec un nombre...
Havas Media et Havas Brussels, s'attaquent au recrutement des meilleurs talents en lançant le « Havas Fire Department ». L'objectif est simple :...
Wijs peut désormais apporter son soutien à la stratégie de mise sur le marché de Fluvius pour ses produits et services. Le gestionnaire belge du...
Faisant déjà partie des trois partenaires médias sociaux de Nestlé en Belgique, l'agence indépendante Be Connect a su séduire les équipes de...
À 100 jours du Grand Départ du Tour de France 2019, une nouvelle équipe a été présentée en exclusivité à la presse. La team « Tour...
Orange Belgium, récemment élu Top Employer pour la 8e année consécutive, lance une campagne de recrutement originale via le réseau social Tinder...
Kambukka est une gamme de gourdes innovantes destinée aux hommes et femmes dynamiques qui veulent profiter pleinement de la vie. À l'origine de ce...
Online
Digimedia
Discover all editions