Martin Buckley de 180 Amsterdam présente le case d'Adidas, 'Impossible Field'....
Ces derniers temps, chez ONE Agency, on semble avoir breveté le terme participation. Il y a quelque temps, la société parlait...
i-SCOOP, la société ayant créé ce site il y a cinq ans déjà, lance un nouveau service pour accompagner les sociétés dans la création d'un...
Récemment, à deux endroits différents en Europe, on a beaucoup débattu sur le Web 2.0, l'avenir d'Internet et des applications Web et l'impact...
Javier Rodriguez Zapatero, Vice President Sales chez Yahoo! Europe, nous livre un exposé intéressant sur les prédictions faites à propos du...
Jaap Favier, Vice President et Research Director Social Computing chez Forrester, donne un exposé passionnant sur le social computing (ou...
Un panneau interactif en papier qui produit du son lorsqu'on interagit avec lui en le touchant en passant. Voilà en bref ce que des chercheurs...
Marc Bresseel, Regional Sales Manager pour MSN EMEA, nous livre sa vision sur l'avenur du marketing en ligne....
Bart Becks, ex-CEO de Skynet et actuel Senior Vice President New Media chez SBS Broadcasting, nous livre sa vision sur les 5 tendances montantes dans...
À peine une semaine après qu'on ait appris qu'il quittait Openhere, le nouvel employeur de Stef Selfslagh est connu : Boondoggle. Pour ceux qui ne...
Un des 4 workshops organisés à l'occasion du 1er congrès européen de l'IAB ces 4 et 5 Juin à Bruxelles portait sur le corporate blogging. Le...
Prophet annonce que Nathalie Thijssens est venue renforcer l'équipe. Thijssens a fait ses preuves comme Project Manager chez Janssen-Cilag, après...
La nouvelle était déjà connue des initiés, mais désormais, dans ce qui semble devenir la saison IAB (Interact la semaine prochaine, le lancement...
Sous la devise ‘On peut bien rigoler de temps à autre', voici un petit ‘œuf de Pâques' trouvé sur le site Spotactu24.be francophone, un site...
Les Bruxellois d'iFood ont développé une campagne de bannering à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Guitar Hero 2, la bannière déployée...
L'agence de communication N'lil (du groupe BBDO) a mis sur pied une campagne pour Balade sous la devise ‘Balade et vous'. Le concept, dans lequel...
Aux Etats-Unis aussi, les investissements publicitaires en ligne continuent à progresser à coup de pourcentages impressionnants. Selon les...
La semaine passée, on a décerné les Cuckoo Awards, une organisation de l'ABMD et VMMtv en collaboration avec l'ACC. Le prix principal, le Cuckoo...
L'Allemand Zanox, un fournisseur de services en ligne de marketing et de commerce multi-canal basés sur les performances, a été repris....
L'agence louvaniste i-Merge s'est vue adjuger le budget de communication through-the-line d'Isabel. Isabel est la plate-forme multibancaire pour les...
Online
Digimedia
Discover all editions