Campaigns
-
Addemar développe une solution adaptée aux entreprises belges
Addemar, une agence webbased marketing software, vient de développer une solution adaptée au marché belge....
Lire la suite » -
Bon début d'année pour I-Consulting
I-Consulting vient d'accueillir un nouveau client mais d'anciens clients viennent également de re-confirmer leur confiance en la société....
Lire la suite » -
Tagora débute bien l'année!
L'agence interactive Tagora vient de remporter deux nouveau contrats....
Lire la suite » -
Emakina récompensé lors des SIA
Lors des EMA aux Summit International Awards, l'agence Emakina a été récompensée à trois reprises....
Lire la suite » -
Anne-Françoise Piette reçoit l'« Advertiser Personality of 2009 »
L'Union belge des annonceurs (UBA) et le magazine PUB viennent de décerner l' « Advertiser Personality of 2009 ». Et c'est Anne-Françoise...
Lire la suite » -
Yunomi.be organise l'élection de la “Femme Yunomi de l'année”
Jusqu'au 27 décembre, les membres de la plate-forme interactive Yunomi pourront voter pour élire la Femme Yunomi de l'année....
Lire la suite » -
Kunstmaan conserve la VUB
En 2010, la Vrije Universiteit Brussel va de nouveau confier son budget communication à l'agence de communication et de marketing Kunstmaan....
Lire la suite » -
Trois récompenses pour Design is Dead
L'agence Design is Dead vient de remporter 3 récompenses aux W3 Awards....
Lire la suite » -
Proximity BBDO domine les WOMMY Awards
De Word Of Mouth Marketing Association (WOMMA) vient de décerner ses prix pour les campagnes Word-of-mouth les plus innovantes et les plus...
Lire la suite » -
Evento Blog: un grand succès pour les belges
Le week-end dernier s'est déroulé à Séville l'Evento Blog, le deuxième événement européen le plus important dans le domaine du web...
Lire la suite » -
LUON se distingue aux W3 Awards
LUON a remporté un award d'argent lors des W3 Awards 2009. Ces derniers récompensent les meilleures sites web, web marketing et web vidéo au...
Lire la suite » -
Dexia a fait son choix !
C'est finalement Boondoggle qui a remporté le budget ! Boondoggle devient ainsi la première agence interactive à remporter un budget aussi...
Lire la suite » -
Une cellule Opérations Spéciales chez Hi-media
Hi-media Belgium vient de mettre en place une cellule Opérations Spéciales. Le but premier de cette nouvelle entité est d'aider les annonceurs...
Lire la suite » -
Différentes récompenses pour Emakina
Lors de 4 récents concours, Emakina a reçu neuf distinctions décernées par des professionnels de la publicité et des nouvelles technologies....
Lire la suite » -
Strass Interactive fait la promotion de Gand
Après avoir remporté l’appel d’offres, Strass Interactive vient de réaliser une campagne online pour Toerisme Gent...
Lire la suite » -
Un nouveau projet signé ONE Agency
Neckermann.com, une des plus importantes entreprises d'e-commerce en Europe, fête son 30ème anniversaire en Belgique. Pour fêter l'événement, un...
Lire la suite » -
Emakina réalise la campagne de lancement de la SEAT Ibiza « Bocanegra »
L'agence interactive Emakina vient de réaliser la campagne 360° qui célèbre la sortie de l'édition spéciale SEAT Ibiza « Bocanegra »....
Lire la suite » -
Les gagnants des MIXX Awards 2009 sont connus!
C’est ce jeudi 22 octobre à Tour & Taxis que s’est déroulée la troisième édition des MIXX Awards....
Lire la suite » -
Club Med choisit Tequila/Agency.com
A l'issue d'un appel d'offres, Club Med Belux a sélectionné le binôme d'agences Tequila/Agency.com du groupe TBWA....
Lire la suite » -
markee: les cartes Boomerang ont une deuxième vie online
Depuis septembre, sur le verso de chaque carte Boomerang, vous trouvez un code qui vous permet de vous inscrire sur le site www.boomerangjack.be ,...
Lire la suite »