Pour soutenir le lancement de la TV digitale chez Mobistar, Prophets a développé une campagne buzz avec, à la clé, un...
Edison/7Beaufort vient de développer l’action ‘Give for Learn-to-Live’. Par mail, le bureau louvaniste demandait à...
Si l'on en croit le blog de Kevin Rose, le fondateur de Digg, Apple devrait annoncer l'iPad 2 dans les 3 ou 4 semaines à venir. Et...
Strass Interactive a développé, pour les fêtes de fin d’année, une application qui permet aux visiteurs du site de...
TradeTracker Belgium vient d’être choisi par Thomas Cook Belgium comme partenaire exclusif pour ses programmes d’affiliation....
A l’occasion de la sortie du DVD du film Knight and Day, Eyeplay a fait en sorte que le film soit présent dans différents...
Rossel Advertising vient de créer Rossel Label ou la mise à disposition, pour les annonceurs et les agences, d’experts issus de...
Strass Interactive vient de développer une nouvelle campagne pour Partena. Cette dernière a uniquement...
Après un pitch, Prophets a remporté le budget CRM de Danone Health. L’agence va donc s’occuper du...
Après un pitch, la ville d'Anvers vient de choisir Boondoggle pour la communication entourant l'événement « Capitale européenne de la...
Alors que Famous, Proximity BBDO et 720° étaient en compétition, c'est finalement l'agence Kingdom Brussels qui vient de remporter le budget de...
Jim Mobile, l'offre de téléphonie mobile pour les jeunes, vient tout juste de confier sa communication et son repositionnement à l'agence McCann...
L’agence Emakina vient de s’occuper rebranding offline et online de la marque Schweppes pour l’Europe. La marque désirait en...
L'agence Proximity BBDO vient tout juste de développer l'action ChronoPromo pour l'enseigne Makro. L'objectif de cette action est de proposer chaque...
Le 15 décembre prochain, la troisième édition du Social Media Forum se déroulera à l'Hôtel Le Méridien. Ce forum d'une demi-journée vous...
Happiness Brussels vient de recevoir, pour sa campagne « iQ Font » pour Toyota Belgium, un Gold Statue Award lors des London International Awards....
L'agence Cherry and Cake vient de remporter deux nouveaux contrats : un pour The European Wind Energy Association et le deuxième pour Safege....
VVL BBDO a développé, pour les Opticiens Pearle, des livres pop-up grandeur nature. Ce qui a permis à l'enseigne d'être dans le Livre des Records...
Le bureau VVL BBDO vient de développer deux nouvelles campagnes. Avec çavaria, l'ex fédération Holebi, VVL BBDO a répondu d'une façon ludique...
Dans la catégorie « Brand Awareness », TBWA s'est vu remettre l'or pour sa campagne « London virus » (Eurostar). Nascom a reçu l'argent...
Online
Digimedia
Discover all editions