Campaigns
-
Emakina va s`occuper de toute la stratégie média d`Actiris
Suite à un appel d’offres public (auquel ont répondu 13 participants), Emakina vient de décrocher un contrat de 3 ans...
Lire la suite » -
Eurostar décline sa nouvelle campagne de marque sur les médias sociaux (vidéo)
Le géant du rail s`élance entre Londres et Paris à grand renfort de pubs télé et de médias sociaux. Une...
Lire la suite » -
In The Pocket élue agence la plus prometteuse !
L’agence mobile gantoise In The Pocket a été élue, lors de la cérémonie des IAB MIXX Awards, « Most...
Lire la suite » -
TBWA grand gagnant des IAB MIXX Awards 2013 !
Avec notamment le titre d’agence de l’année, TBWA a littéralement survolé la compétition. Remportant de...
Lire la suite » -
Découvrez le palmarès complet des IAB MIXX Awards
La soirée a été riche en émotions et en récompenses mais le point d’orgue était bien...
Lire la suite » -
L’édition de tous les records!
Avec un nombre de campagnes en compétition qui explose tous les records et un record d’affluence lors du diner de gala, la soirée...
Lire la suite » -
Edition record pour les IAB MIXX Awards!
Avec le cap des 450 places déjà vendues et un nombre de campagnes en compétition qui explose tous les records, la soirée...
Lire la suite » -
Dernière ligne droite pour les IAB MIXX Awards!
Les différents jurys ont délibéré hier dans le plus grand secret, tous les prix ont été attribué...
Lire la suite » -
Des trophées imprimés en 3D pour les IAB MIXX Awards !
Les gagnants des MIXX Awards se verront remettre, le 17 octobre prochain, un tout nouveau trophée....
Lire la suite » -
These Days et Sporting Telenet réinventent le concept "satisfait ou remboursé"
Alors que le championnat Belge reprend ses droits et que les compétitions étrangères vont se mettre en route petit à...
Lire la suite » -
Moulinex fait appel à Adjust pour son positionnement digital
Des applications IOS et Google play, qui sont en cours de développement, permettront à l'utilisateur d'optimiser ses courses en...
Lire la suite » -
Kunstmaan remporte le budget Bolero de KBC Securities
L'agence louvaniste Kunstmaan prend en charge, au terme d'une consultation, la redynamisation de la marque Bolero, la plate-forme...
Lire la suite » -
Kunstmaan met la Campine anversoise sur "Streekview"
L’Office du Tourisme de la province d’Anvers a décidé de mettre les bouchées doubles sur la promotion touristique de...
Lire la suite » -
These Days remporte un European Mixx Award
Une campagne visant à promouvoir Sporting Telenet a été primée lors du gala des European Mixx Awards. L’agence...
Lire la suite » -
Belgacom confie sa communication digitale à Creaxial
Après avoir mené une analyse du marché et organisé une courte compétition, Belgacom a décidé de...
Lire la suite » -
Nouveau site et nouvel affichage publicitaire pour De Standaard
Depuis peu, le site du Standaard affiche un nouveau visage. Le nouveau design s'adapte automatiquement à la plateforme qui l'utilise et...
Lire la suite » -
Globule Bleu au Rapport!
L'agence digitale BtoB "sur mesure" du groupe Proximedia nous informe avoir signé quelques mises en ligne remarquées en ce début...
Lire la suite » -
Kunstmaan aux petits soins avec le cross media
L'agence louvaniste vient de donner le coup d’envoi de la nouvelle campagne de promotion de l’emploi dans les secteurs des soins et du...
Lire la suite » -
Le Forum Nucléaire renforce sa présence digitale mobile
Le nouveau site web du Forum Nucléaire s'enrichit de contenus multimédia et se décline dorénavant en version...
Lire la suite » -
DigitasLBi emballe Nissan en Europe
Nissan Europe vient de confier son budget digital, social media et CRM à l'agence D2NA (Digitas Dialog Nissan Agency), une cellule digitale...
Lire la suite »