Toute l'équipe de Digimedia vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et a déjà hâte de vous retrouver en 2023 avec un tas de projets....
Amazon a clôturé plusieurs enquêtes accusant l'entreprise d'utiliser les données générées par les vendeurs tiers sur son site pour ses propres...
La startup belge Revend a annoncé un investissement d'un million d'euros mené par le fonds de capital-risque Pitchdrive et suivi à la fois par...
Instagram vient de lancer la 2022 Recap. C'est une série de modèles pour faire le point sur votre année, avec la voix de Bad Bunny, DJ Khaled,...
À la tête du réseau social depuis quelques mois, le nouveau patron a fait un sondage sur son compte Twitter en demandant s'il devait démissionner...
Le groupe QNTM a annoncé aujourd'hui un accord pour acquérir une participation majoritaire dans Actito, la plateforme belge d'Activation Client...
Dans leur Opportunity Report, les experts d'iO se penchent sur l'avenir et regroupent les opportunités pour les entreprises dans quatre domaines :...
Ces dernières années, le marketing d'influence a pris une place importante dans notre quotidien et il ne cesse de s'imposer. Comment va-t-il...
Le 13 décembre avait lieu le Social Media Summit au Comet-Meetings Louise, un succès pour l'événement qui a rassemblé plus de 80...
Howden Belgium et Eye Security unissent leurs forces pour augmenter la cyber-résilience des entreprises en Belgique. Avec ce partenariat, les deux...
L'agence de communication belge est fière de compter plusieurs projets de promotion européens parmi ses clients. De la conception de la stratégie...
Il y a quelques jours, Malt a publié son livre blanc sur "Le freelancing en Belgique". Découvrez les origines du freelancing, son évolution et le...
Mieux armer les PME wallonnes face à la concurrence, c'est un des objectifs de la stratégie numérique wallonne « Digital Wallonia ». Pour...
IT Anywhere et Eye Security lancent conjointement une solution anti-cyber, pratique et abordable qui minimise le risque d'incident cybernétique. La...
Le vol à l'étalage est un fléau pour le Retail mondial : les pertes passées en Démarque Inconnue (DI) représentent plus de 100 milliards de...
Ogilvy Social.Lab et Social.Lab Afrique du Sud développeront ensemble la stratégie sociale et le contenu de la marque de vodka premium?: Absolut....
MolenGeek a reçu 700 casques de réalité virtuelle Meta Quest 2 dans le cadre du programme Meta Immersive Learning. Grâce à ce don, la mission de...
Ogilvy a développé son propre laboratoire d'expériences émergentes appelé REALITY. L‘objectif est d'explorer et de déverouiller les...
Le leader mondial Audiense a annoncé aujourd'hui l'acquisition de SOPRISM, spécialiste du profilage des audiences consommateurs à partir des...
La pénurie de profils IT dans notre pays est de plus en plus criante. Selon les derniers chiffres de la fédération sectorielle Agoria, il y a...
Online
Digimedia
Discover all editions