Home/Community marketing/Quel est le profil du consommateur belge connecté? Quel est le profil du consommateur belge connecté? Qui peut encore prétendre ne pas l’avoir un jour envisagé, testé, voir même, dans certains cas, avoir complètement et irrévocablement adhéré à l'e-commerce? Cette nouvelle forme de consommation dite « connectée » a désormais investi tous les secteurs, les entreprises de toutes tailles et surtout changé nos comportements d'achat. 2015-05-28Comment Mais qu’en est-il du consommateur connecté belge dont on ne parle presque jamais, mais qui fait, contre toute attente, figure d’élève modèle n°1 en termes de progression dans le domaine au niveau mondial? Le mystère reste entier… Ou plutôt, il l’était. Car Sortlist vient tout juste de publier une infographie « Comprendre le consommateur connecté belge (2015) » qui dresse le portrait de cet adepte, prometteur mais méconnu, de l’e-commerce en Belgique. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address