Carton plein pour cette nouvelle édition de Digital First

Plus de 6000 visiteurs uniques ont rallié Tour&Taxis mercredi et jeudi où se déroulait la 13ème édition de Digital First. Des keynotes d’exception, des orateurs internationaux, plus de 130 conférences sur les thèmes du Marketing Automation, Social Media et du Digital Marketing. Une belle édition soutenue par Vaimo, Salesforce, Digital Wallonia, ING, Oracle, UCM, 87seconds, Comarch, Gevers, Mini et Flexmail.

post-image-3

Ils étaient nombreux à participer à la centaine de conférences organisées à Digital First et à rendre visite à la foule d’exposants présents mercredi et jeudi à Tour & Taxis. Les 17 et 18 octobre, des milliers de professionnels sont venus des quatre coins du pays pour suivre les dernières tendances du secteur digital, partager leur expertise et networker. 

Pour la première fois, les salons Digital First et Entreprendre alliaient leurs forces et donnaient naissance à un nouveau rendez-vous sur deux jours visant à proposer aux professionnels et entrepreneurs attentifs aux enjeux de la transformation digitale une offre exhaustive.

Cette nouvelle formule a rassemblé l'ensemble des professionnels à la recherche de solutions digitales et/ou souhaitant développer leur projets. Véritable pierre angulaire du salon, le Startup Lab a en outre contribué au rayonnement des start-ups nationales les plus innovantes et prometteuses. 

Ravie de ce succès, toute l’équipe vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2019 pour une nouvelle édition, que nous espérons toujours aussi qualitative, pour rester à la page des dernières tendances du secteur digital et entrepreneurial.

Back to top button
Close
Close