Wunderman Brussels empoche le budget social de Mustela

Après consultation du marché, la marque de soins de la peau Mustela a décidé de confier son budget «médias sociaux» à Wunderman Brussels.

post-image-3

Depuis plus de 60 ans, Mustela est le spécialiste des produits qui respectent la peau des bébés, des femmes enceintes et des jeunes mamans.

Mustela recherchait un partenaire capable de resserrer encore les liens entre la marque et les jeunes ou futurs parents, tout en ayant le potentiel nécessaire pour stimuler la croissance de la marque dans sa globalité.

Mo Zouina, Strategy Director chez Wunderman Brussels, se réjouit de l’arrivée de Mustela: "C’est un défi extrêmement stimulant d’élaborer une stratégie de médias sociaux pour ce groupe cible de je unes parents natifs du digital. Les efforts consentis par la marque pour apporter de la valeur ajoutée dans tous les domaines sont tout bonnement époustouflants. Tout comme le client, nous sommes convaincus que la clé du soutien et du renforcement de la position de Mustela sur le marché réside dans le développement de relations authentiques et précieuses avec les jeunes parents.Nous avons tous hâte de nous mettre au travail avec Mustela et de concrétiser les concepts élaborés."

 

Back to top button
Close
Close