Telenet lance un magasin-concept high tech sous le nom de "SmartSpot"

Jeudi s’est ouvert sur le Meirbrug d’Anvers le premier SmartSpot de Telenet.

post-image-3

Le but est de permettre au client d’expérimenter et d’évaluer les nouvelles technologies mobiles et leur interactivité.
Dans ce magasin d’un nouveau genre, le client peut utiliser un "mur tactile interactif» qui délivre une analyse personnalisée de son comportement mobile pour orienter son choix vers un modèle précis.

Le consommateur se verra ainsi proposer des téléphones et tablettes, mais aussi des services mobiles comme Wi-Free et Yelo.

Patrick Vincent, Chief Commercial Officer Telenet, explique que cette formule se distingue des magasins traditionnels en ne présentant au client que les informations dont il a réellement besoin pour faire son choix. Et le tout s’affiche sur l’écran au fil de l’interactivité qui se crée entre la personne et la technologie. Après quoi il peut tester une série d’appareils sensés correspondre à ses besoins.

Le SmartSpot renferme aussi un magasin 3D sous la forme d’un "shop-in-the- shop" animé par des vendeurs spécialisés. Il y est question de téléviseur, d’expérience 3D mais aussi de télésurveillance. A l’aide de ce nouveau concept, Telenet veut se positionner comme un conseiller et un prescripteur. Mais - faut-il le préciser?- le magasin se déclare «exclusivement focalisé" sur les produits de Telenet. Cela, on s’en doutait un peu.

Show More
Back to top button
Close
Close