Bizz InMotion recherche des revendeurs de caméras de sécurité IP

Principalement connu comme Sales Agent de la marque Devolo (réseaux basés sur les courants porteurs), la société courtraisienne Bizz InMotion représente aussi, depuis peu, une marque de caméras de surveillance IP ciblant le retail et les PME. Tom Demets, Sales manager, étend son mode de distribution en conséquence. On cherche revendeurs!

post-image-3

Bizz InMotion ajoute à son catalogue la marque Y-cam, constructeur de caméras IP de sécurité. Sur un marché très formaté (analogique et IP) où s’imposent quelques noms professionnels (Axis, Mobotix), Bizz Inmotion veut cibler un marché encore en friche : celui des clients résidentiels et des PME. «Nous vendons nos produits dans le retail en mettant l’accent sur la facilité d’installation d’une caméra de surveillance connectée à un réseau ethernet ou wi-fi en quelques minutes. Et pour des prix très inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence. (Entre 145 et 360 euros) ».

Tom Demets commercialise ses 11 caméras «intelligentes» via Ingram Micro depuis le 1er juin. En attendant les versions HD disponibles en juillet, la gamme comprend des caméras de surveillance intérieures et extérieures, en vision diurnes et nocturnes, wi-fi et Ethernet, POE (Powered On Ethernet) et sous forme de «domes» à fixer au plafond. Tom Demets lance donc une campagne de recrutement de revendeurs IT, tant dans le retail que chez les indépendants.

«Tous les logiciels qui accompagnent les caméras sont gratuits. Ils permettent d’avertir toutes tentatives d’intrusion par mail, d’envoyer des messages sur toutes les plates-formes smartphone, de stocker les images vidéo sur une carte micro-SD, sur un site FTP ou sur un NAS». Les plates-formes supportées incluent Mac et PC. En quête de revendeurs, Bizz InMotion veut les convaincre qu’un installateur de réseau peut tirer une plus-value de l’ajout de ces caméras. «Pourquoi abandonner à d’autres l’installation de caméras qui s’installent aussi aisément que de simples périphériques réseaux et les services qui peuvent en découler? ».

Show More
Back to top button
Close
Close