D-Link lance un service de vidéosurveillance en ligne

mydlink.eu est un service de vidéosurveillance à distance, avec possibilité d’utilisation en mode mobile. Deux caméras ont été élaborées spécialement pour être utilisées avec mydlink. Ce service permet de garder le contrôle à distance, par gsm, iPad ou PC.

post-image-3

mydlink entend se singulariser par une télésurveillance n’imposant aucune installation technique complexe. Quelques clics suffisent (assure Dlink) pour installer une caméra en réseau et une application mobile. mydlink se connecte aux caméras compatibles et offre un accès à distance via un réseau ou une connexion 3G/4G.

Les utilisateurs peuvent surveiller enfants, animaux domestiques et habitation via un portail qui gère des moniteurs et des caméras. mydlink supporte un maximum de quatre caméras qui sont consultables via un ordinateur, un iPad/iPhone ou un smartphone Android. Les deux caméras lancées pour l’occasion sont la DCS-930L Wireless N Home Network Camera (97 EUR) et la DCS-932L Wireless N Day & Night Home Network Camera (137 EUR).

Compatibles avec les réseaux sans fil 802.11n, ces deux caméras sont équipées d’un serveur internet qui leur permet de fonctionner de manière autonome, sans ordinateur. Pour voir ce que voit la caméra, il suffit de se connecter sur mydlink.eu, sans configuration particulière du routeur ou adresse IP.

Le contrôle audio n’est actuellement disponible que via le portail mydlink dans un navigateur. Le son n’est pas (encore) supporté pour l’application mobile. Les images vidéo sont de qualité VGA.

Show More
Back to top button
Close
Close