ESET croît de plus de 50%

Dans son rapport "Market Share : Security Software, Worldwide, 2010", le bureau d’études Gartner crédite ESET d’une croissance de 51,10 %. Dans le même temps, une seconde enquête suscite particulièrement l’intérêt des gamers quant au choix de leur antivirus.

post-image-3

Cette croissance de moitié en un an est à mettre en parallèle avec une reprise générale du secteur de la sécurité en 2010. La croissance moyenne est toutefois estimée à 13%, pour un chiffre d’affaires mondial de 16,6 milliards de dollars US. Ce qui signifie un gain de parts de marché pour l’éditeur slovaque.

Selon une autre enquête, baptisée ‘Steam Hardware & Software Survey’ d’avril 2011, ESET serait le premier choix des gamers en matière d’antivirus payant. Steam est une plate-forme pour jeux PC et Mac qui compte plus de 30 millions de comptes. Globalement, ESET a été classé en deuxième place des solutions de sécurité les plus populaires avec une part de 8,81% et le plus utilisé parmi tous les produits de sécurité achetés. Comme nous l’annoncions il y a quelques jours, les nouvelles versions d’ESET (Smart Security et NOD32), actuellement en Bêta publiques, disposent d’un mode Gamer.

Show More
Back to top button
Close
Close