Mise à jour du logiciel de sécurité Eset

Une nouvelle mise à jour ESET Mail Security for Microsoft Exchange Server 4.3 permet la sécurisation de la messagerie des entreprises de toutes tailles.

post-image-3

La mise à jour apporte un moteur antispam amélioré avec ajustement précis des scores et des journaux pour le spam et les listes grises.

ESET Mail Security for Microsoft Exchange Server est basé sur le moteur ThreatSense de NOD32 Antivirus 4. Outre le nettoyage des malwares au niveau des messages, les caractéristiques antispam et la liste grise intégrées empêchent le spam d’atteindre l’utilisateur final.

Les nouvelles caractéristiques d’ESET Mail Security for Microsoft Exchange Server 4.3 comportent : un nouveau moteur antispam , un score antispam à trois niveaux, des exclusions automatiques pour les fichiers critiques et un Journal de spam (expéditeur, destinataire, score de spam…)

"La sécurisation de la messagerie est la première ligne de défense contre les épidémies de logiciels malveillants, les interruptions dues au spam et les attaques d’hameçonnage », argumente Pavel Luka, directeur de la technologie chez ESET.

Show More
Back to top button
Close
Close