Daniel Lebeau élu CIO européen de l’année 2011

Quelques mois après avoir été élu CIO belge ( en novembre dernier), le vice-Président de GSK Biologicals reçoit la consécration suprême : un prix européen

post-image-3

Daniel Lebeau a reçu le titre de « CIO européen de l’année 2011» dans la catégorie : «Technology-Driven CIO». Neelie Kroes, Commissaire européenne pour la stratégie numérique, a remis les prix vendredi à Bruxelles, aux 3 lauréats : Daniel Lebeau, mais aussi Pascale Avargues, Directrice Organisation et Informatique à la Mairie de Bordeaux, et Marcello Cordioli, CIO chez Permasteelisa.

Diplômé ingénieur civil de l’université de Mons en 1984, Daniel Lebeau est titulaire d’un doctorat en sciences appliquées et d’un diplôme en gestion de l’UCL.

Le titre de CIO européen de l’année, créé par l’INSEAD et CIOnet, récompense les CIO qui ont «rendu leur entreprise plus performante et compétitive grâce aux Technologies de l’Information et ce, afin d’augmenter l’efficacité et permettre l’innovation, en créant de nouveaux produits, services et business models ».

Show More
Back to top button
Close
Close