Partenariat entre Econocom et Apple

Comme pas mal d’utilisateurs, l’iPad se met à charmer les entreprises. Et parmi elles, Econocom qui a signé un accord de partenariat et de distribution avec Apple. Le VAR a même créé une nouvelle division pour l’occasion.

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Econocom assure pouvoir apporter à ses clients « les compétences d’intégration dont elles ont besoin ». L’iPad présente un beau potentiel pour un large spectre d’applications pour utilisateurs nomades, que ce soit dans les secteurs de la bancassurance, de la pharmacie ou des soins de santé » argumente Serge Steemans, en charge de la mise en place de cette activité.

L’accord de distribution concerne également la gamme professionnelle d’Apple (iMac, MacBook Pro, Mac mini Server, etc).

Cette nouvelle division ciblera également le secteur de l’enseignement, via des intégrateurs actifs sur ce marché, et développera des solutions dans le cadre des projets PC privés.

Un objectif déclaré d’Econocom est aussi d’aider Apple à gagner du terrain dans le monde des entreprises. Pour atteindre ce but, Econocom est sur le point d’obtenir une certification Apple pour 15 employés : 10 pour le niveau commercial et 5 pour le niveau technique.

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