Mozy teste une application en ligne pour Apple iOS et Android

Le programme encore en version bêta permettra aux utilisateurs de tester un nouveau service de partage de fichiers. Un véritable concurrent pour DropBox.

post-image-3

Le fournisseur de sauvegarde en ligne Mozy veut lancer son service MozyHome mobile sur lequel les candidats pourront déjà se faire connaître pour participer aux tests.

L’idée est de pouvoir sauvegarder ses données sur le site de Mozy pour les récupérer en cas de perte ou de vol du portable. Exactement ce qui existe déjà, mais seulement pour les PC et les Mac. Un service de synchronisation des données mobiles avec les ordis est aussi au programme.

Ceux qui ont l’impression de lire un descriptif de DropBox ne sont pas très loin de la réalité. Dans la pratique, les membres d’une même famille pourraient utiliser leur iPhone ou Android pour accéder aux dernières versions des fichiers stockés sur un ordinateur de bureau à la maison. Le programme bêta durera probablement quelques mois a prévenu l’entreprise dont les employés sont en train de tester le service de synchronisation. Lors de notre tentative, le site européen de Mozy ne proposait pas encore aux candidats testeurs de s’inscrire.

Show More
Back to top button
Close
Close